Gouvernance

De par son implantation au cœur des quartiers, lʼAGEVAL est proche des habitants. Ceux-ci sont représentés au sein du Conseil dʼAdministration et du Bureau par la participation des représentants des Comités de Quartiers.

Initialement, lʼAGEVAL avait pour mission dʼaccueillir les personnes issues de ses quartiers. Depuis, elle sʼest ouverte aux bénéficiaires des autres communes afin de répondre au Plan Local dʼInsertion de Valenciennes Métropole et de la Porte du Hainaut.

Les Assemblés Générales.
Elles ont pour mission la surveillance générale de lʼassociation.
Les Conseils dʼAdministration (6 par an) ont la mission de définir les orientations de lʼAGEVAL et de contrôler leurs mises en œuvre par la Direction.

Une gestion désintéressée
LʼAGEVAL sʼinscrit dans une logique de développement de son activité au bénéfice des Salariés en CDDI quʼelle accompagne.
Elle ne cherche pas à tirer profit des activités commerciales. Les résultats dégagés sont systématiquement placés en réserve ou servent à de lʼinvestissement afin dʼassurer lʼavenir de la structure.
Tous les membres du Conseil dʼAdministration sont des bénévoles.

Conseil d'Administration - Gouvernance

Patrick ROUSSIES

Patrick ROUSSIES

Président

Jean-Marcel GRANDAME

Jean-Marcel GRANDAME

Vice-Président

Jacques FRÉVILLE

Jacques FRÉVILLE

Trésorier

Jean CLAVERY

Jean CLAVERY

Secrétaire

Jean CARLI

Jean CARLI

Secrétaire Adjoint

Administrateurs

Kléber ALAUDEAU, David BINON, Cécile COMBAUX, Sophie DICTUS, Pierre-André DEWITTE, Catherine ESTAQUET, Claudie FLIPO, Thérèse FURON, Bruno LEBRUN, Dominique LECOCQ, Marc MOREL, Bernard WANNYN.

Membres de l'Assemblée : Anne-Marie PÉTIEAU, Patricia GORKA.

Téléchargez l'organigramme du CA AGEVAL

Vous voulez nous laisser un message ?